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Conseil en Stratégie Marketing

Mon approche de conseil en stratégie marketing commence tout d’abord par un entretien avec mes clients afin de bien m’imprégner de leur projet, de leur identité de marque et de leurs objectifs.

J’effectue par la suite un audit de site internet afin d’identifier vos forces et axes d’amélioration sur tous les aspects inhérents à une stratégie marketing : pertinence de l’offre et adéquation avec la cible, SEO, réseaux sociaux, visibilité en ligne…

Pour cela nous je regarde vos stratégies, vos pratiques commerciales et votre wording général avec les bonnes pratiques et les techniques que j’ai pu expérimenter et mettre en place depuis le début des années 2000.

Définition d’une stratégie marketing de A à Z

J’aide également des clients qui débutent leur activité ou qui n’ont jamais réellement pris le temps de s’occuper du sujet de mettre en place une stratégie marketing complète : de leur positionnement à leur client idéal en passant par le choix des mots et des stratégies de ventes employées !

Mon rôle se limite au conseil : j’identifie le potentiel et les opportunités d’amélioration mais c’est vous qui décidez de la suite à donner, que ce soit à vos équipes internes ou la poursuite de la mission, cette fois avec l’objectif de la mise en place.

Le rôle de conseil peut se faire en « One shot » afin de vous aider ponctuellement à trouver des axes de croissance pour votre activité en ligne ou de façon continue afin d’effectuer un véritable travail de fond sur plusieurs mois et optimiser les moindres recoins de votre site.

Les tarifs dépendent évidemment de l’ampleur du chantier et de vos besoins, n’hésitez pas à demander un devis en ligne ou à nous appeler pour échanger sur votre projet.


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